Tsukihime The Promes Day

Forum RPG basé sur les univers de Tsukihime, Melty blood, Kara no Kyoukai, Mahou Tsukai no Yoru et Fate/Hollow Atraxia de Type Moon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte (Bêta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soujuurou Shizuki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Contexte (Bêta)   Sam 13 Juin - 20:46

(Bêta) Contexte
Il y a de cela plusieurs milliard d’années, l’ultime de la lune Crimson Moon aussi connu sous le nom de Brunestud, avait passé un pacte avec Gaïa, l’ultime de la planète terre dans le but de conclure un pacte avec lui qui autoriserait Brunestud à pouvoir vivre sur la terre, afin de la défendre de la corruption des hommes, en raison de l’incapacité de Gaïa à pouvoir contrôler leur volontés à survivre par eux-mêmes.

C’est comme cela, que l’ultime de la lune descendit sur terre, afin de créer des êtres issues de son image, qui n’étaient ni plus ni moins que les apôtres à la base crées comme système de protection pour éviter que les hommes ne détruisent la planète.

Durant son voyage sur la terre, Brunetsud avait défait et transformé divers homme en Apotre de la mort tel que son premier disciple Trhvmn Ortehrosse, aujourd’hui reconnu comme l’un des «True Anscestror », des vampires capables de raser des populations humaines entières à eux seul. Désormais convaincu que les hommes étaient des êtres incompétents qui ne pouvait pas défier les règles du monde,  l’ultime de la lune avait alors fini par trahir Gaïa, afin de pouvoir régner en maître sur la terre.

Cependant, un humain du nom de Kishur Zelretch Schweinorg lui avait tenu tête. Toujours persuadé de l’infériorité des hommes face à lui, un combat d’une ampleur titanesque avait démarré entre Zelretch et Brunetsud, qui lassé de cet affrontement avait alors décidé d’envoyer la lune s’écraser sur la terre pour éliminer son opposant.

Toutefois, alors que Brunetsud été certains de sa victoire, Kishur Zelretch montra alors son vrais visage, car il n’était pas un mage, mais un magicien connu pour maîtriser la 2ème grande magie grâce à la quelle il avait réussit à freiner la descente de la lune avant de terrasser Crimson moon grâce à un tir d’éther surpuissant.

Brunetsud avait alors été vaincu par sa propre arrogance, car il n’aurait jamais imaginé que les magiciens puissent exister. Car à la différence des mages, les magiciens eux sont les détenteurs d’un système magecraft capable d’établir des règles allant à l’encontre de celles de l’Akasha…

(je me renseigne sur la suite)


Aujourd’hui, en Février 2005.

Alors que la guerre du Graal de fuyuki avait pris fin il y avait déjà plusieurs mois de cela, le monde de la magie et de la sorcellerie aller rapidement faire face à de nouveau événement, notamment avec la naissance d'un nouveau magicien ayant atteint la 1ère magie, tandis que au même moment....

...réalisant que la situation tournait au plus mal pour les hommes, le détenteur de la 1ère avait alors convoqué Zelertch et Aoko Aozaki afin de l'aider dans son objectif a pouvoir contacter Gaïa elle-même pour mettre fin à ce conflit. Comme les ultimes ne peuvent pas se refléter eux-même sur leur propre monde, les 3 magiciens utilisèrent leur magie afin de créer un realty marble dans le seul but de débattre avec Gaïa pour mettre fin à ce massacre.

Comme le problème venait du fait que Gaïa ne voulait pas mourir avant les êtres humains, le nouveau détenteur de la première magie lui proposa alors le marcher suivant : Confectionner un corps miroir planétaire capable de servir de mirroir à Gaïa, afin de vivre et survivre sur sa propre existance et ainsi, mourir après les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte (Bêta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukihime The Promes Day :: Chantier-
Sauter vers: